Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : sud-ouest peuple : gaulois Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: nouvelle candidate! Mar 20 Fév - 1:37
kikou c anais ki insulet etou le monde de connar ! et oui sayé me ss inscrite!! enfin!! et méme s i g ke 11 de pop c kan kon minvite ds laliance a moi !! svpppppppp! je vous kisss les ga gro gro bisou!!!
Sokar [grincheu] Fondateur en Second
Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Marseille/ ou deriere mon ordi peuple : Romain Date d'inscription : 13/01/2007
ben moi je vois pas qui tu es donc ouste dehord ^^
Bisous a toi aussi :p
AkumA Fondateur en Chef
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : DTC peuple : teutons Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de Poutreur Peuple: Teutons Population: environ 350 NB de Village: 1
Sujet: Re: nouvelle candidate! Mar 20 Fév - 11:23
putain mort de rire, alors 2 chose tu ecris mieux s il te plait^^et tu me donne toutes tes rtessourvce et la tu rentrera^^
sianasambre Poutreur
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : sud-ouest peuple : gaulois Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: anais Mar 20 Fév - 18:59
je reste si je veu dabor!!! et pui tanpi je v faire la faire moi méme mon alliance si vou voulez pa de moi!! vou étes sur ke voulai pa de moi !! ma population elle a tro augmenté (je passerai mes resources a personne dabor!)
bibiche Chevalier-Poutreur
Nombre de messages : 202 Age : 35 Localisation : sud ouest peuple : romains Date d'inscription : 11/02/2007
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : sud est peuple : gaulois Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: nouvelle candidate! Mar 20 Fév - 21:47
lol c'est un fille de taille moyenne blonde les cheveus frisé les yeux marron plein de fougue! le sourir telle une princesse! copine avec une certaine bibiche et une autre avec un oeil bisar^^ tu voit toujours pas?
sianasambre Poutreur
Sujet: Re: nouvelle candidate! Mar 20 Fév - 21:52
c ki ki voi pa ki je ss ?? parceke moi nn plu je c pas ki c? et oui c sa bob a bien décri ma situation mdr! et je ss pa ilétré!! dabors! (o fait je voulais pas vous insulter ct pour me décrir vous savez bien ke o licée je traite tout le monde co......... voili)
bob Fondateur en Second
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : sud est peuple : gaulois Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: nouvelle candidate! Mar 20 Fév - 21:55
lol d'accort^^ pas grave tu es tout excusé!! bon alors tu t'es fait ton ambassade au faite?
AkumA Fondateur en Chef
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : DTC peuple : teutons Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de Poutreur Peuple: Teutons Population: environ 350 NB de Village: 1
Sujet: Re: nouvelle candidate! Mar 20 Fév - 22:08
je retire l invit, je demande 5000 de chaque par jour ou je te ruine dans le keu, et au lycée^^ et bob mon ambassade elle coute cher tu sais...
nn je dec^^
Sokar [grincheu] Fondateur en Second
Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Marseille/ ou deriere mon ordi peuple : Romain Date d'inscription : 13/01/2007