moi je comprend un peu rien a ce jeu mais je suis dac ça me fait plaisir ^^
emmerlaüs Poutreur Debutant
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : paris peuple : germain Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 15 Mar - 18:16
j'atend donc la réponse d'Akuma
bob Fondateur en Second
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : sud est peuple : gaulois Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 15 Mar - 20:36
désolé mais je regrette il n'y aura pas de PT pour le moment! on ne signe pas de PT sans connaitre un minimun l'alliance qui en demande un!
voila discuton enssemble !!! avez vous des frigots dans votre alliances?
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : paris peuple : germain Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Demande de pacte Ven 16 Mar - 16:54
Si par frigo tu entends partie réfrigéré généralement situé dans une cuisine permetant la conservation des aliments... non...
S'il s'agit d'un village remplis de ressource... pas vraiment chaque membre ne disposant que d'un village. Certains joueurs st cependant plus porté sur les ressources et le marché que l'attaque.
En réalité soyons honnete je ne sais pas ce que tu entends par frigo...
Sokar [grincheu] Fondateur en Second
Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Marseille/ ou deriere mon ordi peuple : Romain Date d'inscription : 13/01/2007
Le commerce c'est aussi bien que les attaquer, ca peut rapporter ^^
emppu Invité
Sujet: Re: Demande de pacte Ven 16 Mar - 21:49
moi j'en dit que... il faut poutrer bordel... pas d'accord avec moi bob...?
non , on sous entendais par frigo, est ce que vous pillez regulierement un village precis qui vous rapporte...? voila c'est ca en fait^^
en tout cas il faut l'accord de akuma et pour ma part sa serai cool , mais il faut poutrer^^
... je suis de l'avis de bob...
bob Fondateur en Second
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : sud est peuple : gaulois Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Demande de pacte Sam 17 Mar - 3:20
FRIGO====>personne qui ne cesse de ce faire attaquer!
mais tu es nouveau a travian non? c'est ta premiere partie?
Sujet: Re: Demande de pacte Lun 19 Mar - 16:59
ah oui oui... On attaque régulierement les villages inactifs. Il y en a bcp d'ailleurs je dois dire.
Pour ma part et dans la mesure ou je suis germain bien sur...
Apres quand on demande gentillement (et sans langage SMS) d'arreter on le fait.
Sujet: Re: Demande de pacte Lun 19 Mar - 18:07
Oups j'ai pas finis une phrase... Je répète...
Pour ma part et dans la mesure ou je suis germain c'est un peu la base de mon développement...
Par rapport au moment ou je vous ais fait la demande de pacte et maintenant nous avons tous bien évolué... et nous sommes classé 200e... On avance on avance.
Je vais vous envoyer une demande de pacte et voyez si vous etes motivé!
Tenez moi au courant
Bonne journée!
bob Fondateur en Second
Sujet: Re: Demande de pacte Mar 20 Mar - 0:48
tu m'as toujours pas répondu c'est ta premiere partie a travian?
Sujet: Re: Demande de pacte Mar 20 Mar - 11:34
non je suis également emmerlaüs dans le monde 13 du peuple de la lune noir (350 hab).
Manfred notre chef d'alliance fait partie du top 10 d'O game et a choisi de se mettre à Travian.
Hellbrecht Chevalier-Poutreur
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Coin H d'anthonin artaud Marseille. peuple : Germain Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Demande de pacte Mar 20 Mar - 12:56
je joue aussi a Ogame et franchement ya aucun rapport c'est pas la meme chose que travian donc je compren pas le rapport
Sujet: Re: Demande de pacte Mar 20 Mar - 14:12
c'était juste pour dire que nous avons l'habitude de jouer.
Ecouter je ne vous force pas mais prenez une décision!! J'ai l'impression de passer un entretient d'embauche... lol
En tout cas que la réponce soit positive ou négative, bon jeu à tous!
bob Fondateur en Second
Sujet: Re: Demande de pacte Mar 20 Mar - 15:50
bon ce n'est pas du tout un entretien d'embauche mais juste pour faire connaissance avec vous (peutetre futur allier qui sait^^)
alors vous avez l'abitude de jouer a des jeu par navigateur! ça c'est un bon point et votre alliance vous avez un bon forum? actif?
Sujet: Re: Demande de pacte Mar 20 Mar - 16:02
oui le forum est actif même si nous n'avons pas de site comme le votre. Je tiens vraiment à ce que les membres de l'alliance participent à la diplomatie et au prise de décision...
Nous avons également une taverne pour els flood car finalement c'est important aussi!!!
bob Fondateur en Second
Sujet: Re: Demande de pacte Mar 20 Mar - 21:12
pourait on avoir un lien pour pouvoir vous rencontrer dans votre commité?