| c'est parti | |
|
+9Hellbrecht guillouche draezeger Mortarion sigram Sokar [grincheu] Lorgan AkumA bob 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mortarion Poutreur Debutant
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : x:-122 y:-17 peuple : Germain Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: c'est parti Ven 2 Fév - 0:58 | |
| oui oui t'inquiete c'est dans ce sens je ne me permétrais pas de dire aue tu n'es pas bn je te connais pas encore assez pour ca | |
|
| |
draezeger Poutreur Debutant
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : en germanie mafois peuple : germain Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: c'est parti Ven 2 Fév - 16:30 | |
| salut a tous!!, ya des no life? moi on va dire qu'on peut presque me considerer comme tel au faite Mortarion on se suis plus niveau point ca va pas ca!! lol | |
|
| |
AkumA Fondateur en Chef
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : DTC peuple : teutons Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de Poutreur Peuple: Teutons Population: environ 350 NB de Village: 1
| Sujet: Re: c'est parti Ven 2 Fév - 16:52 | |
| c est donc toa le pote avec plein d exp a clem, jspr que tu va te plaire ici, le forum, je le lancerai officellement dans 1 semaine, pour l instant, je irai 2 mots..
EVOLUTION et .... PILLAGE | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : en germanie mafois peuple : germain Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: c'est parti Ven 2 Fév - 16:54 | |
| - AkumA a écrit:
- c est donc toa le pote avec plein d exp a clem, jspr que tu va te plaire ici, le forum, je le lancerai officellement dans 1 semaine, pour l instant, je irai 2 mots..
EVOLUTION et .... PILLAGE surement mais mon experience je l'ai a ogame et tribal wars pour travian c'est mon premier monde mais c'est pareil !! | |
|
| |
AkumA Fondateur en Chef
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : DTC peuple : teutons Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: c'est parti Ven 2 Fév - 16:56 | |
| si tu as question, sans probleme je suis la ingame ou par msn(demande mon adresse a clement) | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est parti Ven 2 Fév - 17:20 | |
| merci, mais je pense que ca ira et pour ton adresse le temps que clement se connecte j'ai le temps^^ | |
|
| |
Mortarion Poutreur Debutant
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : x:-122 y:-17 peuple : Germain Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: c'est parti Ven 2 Fév - 18:06 | |
| Mais qu'est ce qu'il veut le petit newbie de travian lol c'est toi qui est jamais co à msn | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est parti Ven 2 Fév - 18:53 | |
| justement avant qu'on soit co en mm temps lol | |
|
| |
AkumA Fondateur en Chef
| Sujet: Re: c'est parti Ven 2 Fév - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est parti Ven 2 Fév - 23:04 | |
| enfaite si j'ai besoin d'aide je te demanderai au lycee | |
|
| |
AkumA Fondateur en Chef
| Sujet: Re: c'est parti Ven 2 Fév - 23:11 | |
| t au lycée tu t appele coment?? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est parti Ven 2 Fév - 23:35 | |
| j'suis Stephane espece d'escrimeur qui en fais plus | |
|
| |
AkumA Fondateur en Chef
| Sujet: Re: c'est parti Sam 3 Fév - 0:16 | |
| je ne vois vraiment pas, mets u photo dans la partie presentation en partie privé, et la je verrais.. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est parti Sam 3 Fév - 1:04 | |
| tkt pas je te taperai au lycee tu verras | |
|
| |
AkumA Fondateur en Chef
| Sujet: Re: c'est parti Sam 3 Fév - 1:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est parti Sam 3 Fév - 1:19 | |
| lol, oui sauf que c matteo !! | |
|
| |
AkumA Fondateur en Chef
| Sujet: Re: c'est parti Sam 3 Fév - 1:26 | |
| oh putain je te retire l invit direct^^ spece de no life, qui quoi, j ai rien dit moa^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est parti Sam 3 Fév - 8:51 | |
| oui est alors fier d'etre nolife (mais bon un no life sort pas de chez lui et heuresement pour moi c'est pas encore mon cas...) | |
|
| |
guillouche Chevalier-Poutreur
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : marseille peuple : gaulois Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de Poutreur Peuple: ¤....¤ Population: ¤....¤ NB de Village: ¤....¤
| Sujet: Re: c'est parti Dim 4 Fév - 22:24 | |
| un nolife est mort il a plus de vie (keske c nul coin h connection) | |
|
| |
AkumA Fondateur en Chef
| Sujet: Re: c'est parti Dim 4 Fév - 22:38 | |
| coin H powwaa et bravo huillouce je t avai dit que ca viendrait, et reflechi tu comprendra de koi je parle^^ | |
|
| |
Lorgan Chevalier-Poutreur
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : Sud Est peuple : romains Date d'inscription : 22/01/2007
Feuille de Poutreur Peuple: Teutons Population: 73 -_- NB de Village: 1
| Sujet: Re: c'est parti Dim 4 Fév - 23:06 | |
| ptain je comprend rien a votre conversation :X | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : marseille peuple : gaulois Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: c'est parti Lun 5 Fév - 17:28 | |
| le lieu ou traine quelque un du forum et de l'ally est un endroit dans notre lycée autement philosophique ou se rencontre les gens ayant un vrai but dans la vie pour l'ascension sociale | |
|
| |
Lorgan Chevalier-Poutreur
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : Sud Est peuple : romains Date d'inscription : 22/01/2007
Feuille de Poutreur Peuple: Teutons Population: 73 -_- NB de Village: 1
| Sujet: Re: c'est parti Lun 5 Fév - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est parti Lun 5 Fév - 23:44 | |
| alors tu a accés a l'elevation d'esprit ke nous recherchons | |
|
| |
sigram Aprenti-Poutreur
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : marseille peuple : romain Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: c'est parti Mar 6 Fév - 0:23 | |
| guillouche le philosop^he | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est parti | |
| |
|
| |
| c'est parti | |
|