Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : Sud-ouest peuple : romain Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: [design] Mer 11 Avr - 17:45
parfait , je trouve vos avatar font vraiment trés guerier ! lol Moi je di il est tip top le fofo ! Mais c'est il change tous les jours
Novotny Chevalier-Poutreur
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs peuple : Gaulois Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: [design] Mer 11 Avr - 21:31
Moi j'ai voté "a chier" parceque je HAIS le decor du forum que t'a mis !! Il etais mieux celui d'avant.. Sinon,j'aurais du voter,je dois l'avouer,"bien" Parceque vous etes quand meme de bons buveurs de cervoises vous aussi en ma ch...te compagnie (Sokar dira pas le contraire ^^),vous avez (vous au moins) de bons avatars..et une conversation interessante :p
AkumA Fondateur en Chef
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : DTC peuple : teutons Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de Poutreur Peuple: Teutons Population: environ 350 NB de Village: 1
Sujet: Re: [design] Mer 11 Avr - 21:32
et travian c est travian mon gars, c est pas le journal du hard du hard sinon j aurai mis un autre type de bouton^^
Lorgan Chevalier-Poutreur
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : Sud Est peuple : romains Date d'inscription : 22/01/2007